Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage immobile
7 octobre 2007

Des visages...

J'ai vu un visage à milles expressions,

Et un visage qui n'était qu'une seule expression,

Comme s'il était figé dans un moule.

J'ai vu un visage dont l'éclat apparent cachait la laideur,

Et un visage dont l'éclat laissait entrevoir la beauté.

J'ai vu un vieux visage, sillloné de rides

Mais n'exprimant rien,

Et un visage lisse sur lequel toutes choses furent gravées.

Je connais les visages parce que je les regarde à travers l'étoffe que tissent mes propres yeux,

Parce que je contemple la réalité qu'il voilent.

Khalil GIBRAN

And Clic, clic, clic...

old_by_dechobek

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Voyage immobile
Publicité
Le Voyage immobile
Publicité