Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage immobile
6 novembre 2007

Pédaler...

Putain, ttois heures de vélo non stop...ça calme un homme !!!

Un moment, je me suis retoruvé façe à une pente à 2 ou 3 %...j'ai vu défiler toute ma vie...

Enfin, bon les paysages sont magnifiques avec ces couleurs rouges orangées et jaunes.

ça fait du bien de prendre un peu l'air...du large.

Maintenant, je me cale au chaud après une bonne douche et j'attaque "La fascination du pire"

PICT0010

de Florian Zeller.118

On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle ta photo, c'est vraiment ce que tu as vu défiler ?<br /> Pour Zeller, tu me diras ... J'avais aimé Julien Parme, mais celui-là, bof.<br /> Bonne soirée<br /> (et j'ai pris note de ta recette dans mon cahier à spirales)
Le Voyage immobile
Publicité
Le Voyage immobile
Publicité