Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage immobile
18 novembre 2007

LOST IN TRANSLATION...

free music

Quelle étrange sensation m'étreint ?

Celle du silence et du vide...

De l'eau à coulée sous les ponts et je n'avais plus était "seul" depuis maintenant 2 ans..

Quelle étrange sensation, que de se retrouver façe à soi-même à égrener les minutes, à écouter le silence et à contempler l'ennui.

Manque de rire et de joie...Manque de malice et de complicité...manque de râle et de gémissements...manque de mots.

Longues et mornes journées à osculter le Web à la recherche de taff, à fumer et à lire.

Dehors, le thermomètre à encore chuter...4 à 5 ¨C° max...les arbres sont déplumés...les visages blafards...les couleurs ternes.

Au dedans...attente, monotonie...monochromie.

Vêtu de noir, j'arpente les rues, les cinéma et les cafés en quête de l'autre, d'une parole réconfortante, d'un sourire complice, de chaleur humaine.

Elle, elle est partie depuis longtemps ; elles, elles ont déguarpies depuis un bon moment...Je ne suis, décidement, pas fréquentable.

J'ai froid. Il fait froid.

J'ai besoin d'action...de sensations...mais je suis, à vrai dire, un peu rouillé ces temps-ci.

J'aimerais passer une nuit au chaud dans un lit avec une présence féminine à mes cotés, juste pour pouvoir ressentir, juste un peu, la chaleur d'un corps, le souffle de l'autre contre soi et les caresses des corps lovés l'un contre l'autre.

Mais c'est en vain.

Espérons que le printemps sera doux...

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta chaleur ma bulle...<br /> BIZ ; )
B
Une bulle chaude d'ici vers toi pour apaiser tout ça ... en attendant le retour de la douceur / des douceurs
Le Voyage immobile
Publicité
Le Voyage immobile
Publicité